Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sci-fiction] Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyVen 13 Aoû - 0:50

Avatar

Nom du film : Avatar
Réalisateur/Réalisatrice : James Cameron
Acteurs : James Cameron
Année(s) (le jour ou l'année de la sortie) : 16 décembre 2009
Pays : État-Unis
Style : Sciences fiction, écologique

Résumé :

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant,
est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des
années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent
un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que
l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme
Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps
biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale.
Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui
des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission
d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du
précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

images :

[Sci-fiction] Avatar 19179010 [Sci-fiction] Avatar 19179011 [Sci-fiction] Avatar 19179012 [Sci-fiction] Avatar 19187510 [Sci-fiction] Avatar 19189310 [Sci-fiction] Avatar 19189311 [Sci-fiction] Avatar 19226810 [Sci-fiction] Avatar 19226811 [Sci-fiction] Avatar 19226812

Vidéo bande annonce :

https://www.dailymotion.com/video/xb1cyf_avatar-bande-annonce-vf-james-camer_shortfilms

Avis :

Magnifique, je me suis crue dans une autre monde, je vous conseil la version 3D il faut le voir au moins une fois dans cette version ! On sent que l'histoire a été travaillée, un nouveau univers s'offre à nous entre la nature et la technologie. J'aime beaucoup le peuple des Navi, leur langage, apparence, rituels. Par contre dans le camp d'en face on a les "américains" quoi, les types pret à exterminer n'importe quoi pour quelque dollars. Bien que le scénario reste classique quand même, c'est le visuel qui fait la force de ce film, à voir absolument !

Note : 18/20


Dernière édition par Nalika le Sam 18 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyVen 13 Aoû - 10:21

Tes fiches de films sont géniales! °v°
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyVen 13 Aoû - 13:00

wow, j'adore Very Happy ! Super bien fait, et oui, je trouve que ce film et génial n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
Invité
Invité
avatar


[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyLun 13 Déc - 21:02

J'ai bien aimé ce film Very Happy C'est vrais que ces fiches sont bien organisées
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyLun 13 Déc - 21:05

& moi je ne l'ai pas encore vu en entier X)
Dis Manon, si tu veux tu peux présenter toi aussi des films ^.^

Ou même des chanteurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyLun 13 Déc - 21:16

Laura ne me tente pas sur cette catégorie car je pourrais en faire un malheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyLun 13 Déc - 21:53

Ah mais vas-y Very Happy
Tu pourras ainsi les faire découvrir à plusieurs personnes! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyLun 13 Déc - 21:57

J'en ferais peut-être alors = D
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptyLun 13 Déc - 22:00

Ok! Wink
C'est gentil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Membre
Membre
Ritsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Condom (32)

[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptySam 18 Déc - 21:27

J'ai adoré ce film. J'ai même versé une petite larme.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar EmptySam 18 Déc - 21:30

Ah oui? Very Happy
Ne racontes pas ce qu'il se passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sci-fiction] Avatar Vide
MessageSujet: Re: [Sci-fiction] Avatar   [Sci-fiction] Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sci-fiction] Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Septième Art :: Films :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com