Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fantastique]Le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyVen 13 Aoû - 0:16

Le dernier maître de l'air

Nom du film : Le dernier maître de l'air
Réalisateur/Réalisatrice : M. Night Shyamalan
Acteurs : Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko
Année(s) (le jour ou l'année de la sortie) : 2 juillet 2010
Pays : États-Unis
Style : Action, aventure, fantastique
Nombre de films : 3
Nom du dernier dernier film : C'est le 1er de la trilogie


Résumé :

Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années,
est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.
Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Depuis que le monde et toutes ses vies antérieures,
il est une sorte de « chance », chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments.
Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du
feu et les nomades de l'air.
Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés
pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples.
Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par
apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but.
Il commencera par l'eau, ensuite la terre et finira par le feu.

Images :

[Fantastique]Le dernier maître de l'air 19444010 [Fantastique]Le dernier maître de l'air 19237310 [Fantastique]Le dernier maître de l'air 19443911 [Fantastique]Le dernier maître de l'air 19444011 [Fantastique]Le dernier maître de l'air 19444012

Vidéo bande annonce :

https://www.dailymotion.com/video/xdoaju_le-dernier-maitre-de-l-air-trailer_shortfilms

Avis :

Ce film est magnifique, ayant vu la série duquel il est adapté (Avatar, le dernier maître de l'air)
j'ai trouvé que les acteurs avaient vraiment bien joués, les effet spéciaux étaient réussis, le film
reste fidèle à l'histoire, et il y a énormément d'émotions ! C'est le plus beau film que j'ai vu cette
année jusque la (ce que je pensais impossible après "Avatar" de James Cameron). Seul bémol peu
être pour les acteurs de la nation du feu, inadaptés mais rien est parfais comme on dit. Je vous conseil
vivement d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait !

Note : 18/20


Dernière édition par Nalika le Sam 18 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyLun 13 Déc - 1:23

Vu & franchement, je n'ai pas apprécier du tout. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyLun 13 Déc - 20:03

Je l'ai vu aussi et je n'aime pas non plus, je préfère encore le dessin animé ><
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyLun 13 Déc - 20:04

Oui pareil! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyJeu 16 Déc - 17:31

J'ai eu un cours de cœur pour le dessin animé aussi, mais en voyant le film comme c'était joué par des acteur réels je l'ai trouvé émouvant, comme si c'était une histoire vrai. Enfin je l'ai revu récemment et je l'ai trouvé fort résumé, mais ça reste quand même un bon film familial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyJeu 16 Déc - 19:35

Oui mais bon il y a quelques truc pas logique, genre la nation du feu ils sont tous paki! xD
Attends lol quoi.
Oui ça reste un bon film si on n'a pas vu le dessin animé et qu'on ne peux pas le comparer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyJeu 16 Déc - 20:00

Oui ce qui m'a le plus déçu c'est le Général Hiro (l'oncle de Zuko), son personnage de base c'est un bon vivant, plein d'humour et de sagesse, je l'adorais il était vraiment attachant ! Et dans le film c'est un type tout maigre qui fait prétentieux quoi ^^' Enfin c'est vrai qu'il ne faut pas trop comparer =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyJeu 16 Déc - 20:07

Ouiii!!! Le seul pas paki! Qui est censé être un petit gros, à la place on se tape un "jack sparrow" xD
Non mais là c'était quand même exagérer x.x
Et Katara et Sokka qui sont censé être plus foncé de couleur de peau se retrouve blanc comme mon c*l xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyJeu 16 Déc - 20:10

Hahaha =D Ouais pas faut !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptyJeu 16 Déc - 20:18

Vive la logique de leur truc quoi xD
Et pour la terre ils sont tous asiat' u.u
Non mais lol quoi. Donc le film est bien mais sans le comparer au dessin animé, il faut pas s'attendre à fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Membre
Membre
Ritsu

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Condom (32)

[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptySam 18 Déc - 21:31

J'aimerai trop le voir !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air EmptySam 18 Déc - 21:35

Si tu as vu le dessin animé, tu vas être très déçue =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fantastique]Le dernier maître de l'air Vide
MessageSujet: Re: [Fantastique]Le dernier maître de l'air   [Fantastique]Le dernier maître de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantastique]Le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Septième Art :: Films :: Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit