Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D Vide
MessageSujet: Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D   Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D EmptyDim 19 Déc - 16:43

Concours 6 : THÈME HIVER Very Happy !

Yo ! Etant donné que ça fait très longtemps qu'on a pas changer de thème pour notre forum qu'est ADEO, je propose de faire un concours basé sur le thème spécial hiver Wink. Tout le monde peut participer !
Alors alors, voici quelques informations.
Type : Concours
Basée sur : L'hivers
Images : N'importe, réalistes, dessins, mangas, tant que vous voulez Very Happy mais sur l'hiver ! Je déconseille un thème sur noël par contre car j'aimerai laissez se thème jusqu'au mois de février-mars.
Nature du concours : Design de Noël
Taille de la bannière : Comme vous voulez ^^ mais si ce n'est pas une bannière de fond prenez au minimum 750*300.
Obligatoire : Vous devez donc faire la Bannière, les mini-boutons, les logos (nouveau, pas nouveau, bloqué...), la barre de navigation, le QUEEL etc.
Codes css et html : recommandé ! mais pas obligatoire ^^ (mais vivement recommandé !!)
Texte sur la bannière : Adeo avec un slogan (comme vous voulez) mais je recommande : "Welcome to another world" ou "Bienvenue dans un autre monde".

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour publier vos thèmes et je vous recommande de tester tout ça sur un forum test Wink !

Si vous êtes intéressé... INSCRIVEZ VOUS Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
Invité
Invité
avatar


Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D Vide
MessageSujet: Re: Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D   Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D EmptyDim 19 Déc - 18:46

Mwahaha j'en suis les enfants, dés que je fini mes 2 thème en cours je me lance dans celui ci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D Vide
MessageSujet: Re: Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D   Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D EmptyDim 19 Déc - 18:51

Je participe! Very Happy
Mais pas sur d'avoir fini à temps, car je suis en période d'examen x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D Vide
MessageSujet: Re: Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D   Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours N°6 ! Thème sur l'hiver :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suppléments :: Concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com