Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 à propos de la prochaine version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 22:14

Hello,
En faite comme vous le savez il y aura bientôt une nouvelle version Smile
Mais Matsuri ne va pas tout devoir "se taper", donc j'ai pensé passé une petite commande sur un autre forum pour le header de la prochaine version ^.^
Et on m'a proposé ce résultat :
Spoiler:

Est-ce qu'on le garde, ou on en fait un autre? Smile
Parce que moi je le trouve très joli ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 22:48

Honnêtement oui c''est pas mal, il faut pouvoir l'accorder. Des tons beiges et rouges pour contraster ferrons peut-être l'affaire.

Mais il faudrait les boutons et le " qui est en ligne " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 22:52

Oui c'est ce que je pensais, genre comme mon blog mais en plus pâle Very Happy

Bah à on pique la zone, dans le header ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 22:55

C'est joli je trouve mais il faut voir le reste, le graphiste qu'à t-il prévu pour le fond et les couleurs, barre de séparations et co. ? Actuellement notre thème est très simple mais tout les éléments sont bien accordés, il ne suffit pas d'une jolie bannière tu comprends ^^

Bon j'arrête de faire ma chieuse, j'avoue je ne suis pas spécialement de bonne humeur là ^^'
C'est un très bon début en tout cas, je pense que tu peux continuer ta commande ça ne coute rien de toute façon, et si la suite est catastrophique on changera =)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 23:01

Ce n'est qu'une supposition... Si ça plait j'en demanderai plus à la demoiselle qui m'a fait ce header.
Je n'ai pas imposer ce header. C'est juste pour partir sur une base.
Bon vu qu'on me rembarre ainsi je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 23:18

Un " Qui est en ligne?" comme ça ce serrait classe Surprised !
à propos de la prochaine version Mesimages
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 23:21

Mais oui c'est ce que je dis! ^.^
Mais bon comme tu l'a vu tout le monde ne pense pas comme ça, donc on va laisser tomber l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 23:23

Nalika ne vaux pas encore tout le monde, et comme elle à dit, elle est de mauvaise humeur, il faut voir ce qu'en pense les autres personnes ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 23:27

Parce que je trouve ça plus logique de partir d'un header que des couleurs x.x
D'assortis les couleurs par rapport au header et pas le contraire >.<

Oui bah c'est pas une raison pour passer ses nerfs sur les autres, si à chaque foi que je suis énnervée je devais passer mes nerfs sur quelqu'un et bien ma pauvre Céline tu serais dead xDD
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 23:31

Nan mais, si c'était le cas, j'aurais déjà pris mes poils à mon cou tu see? xD

Bref, on va pas se prendre la tête, je pense de même, autant partir d'un header plutôt que de couleurs.
Sauf si on désire une ambiance chaleureuse ou froide, ou que des tons sont précisez.

Ici c'était une suggestion donc on peu tester.

Puis , ça ne doit pas être trop compliquer à accorder, ce genre là c'est simple, comme dis, beige, et pas rouges, mais un orange, pas vif, mais pas pâle.

Ca me semble largement accessible
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyVen 17 Déc - 23:36

Yes, je see °v°

Voilà! Merci de penser comme moi! xD
Oui dans les tons beiges c'est parfais, mais bon attendons l'avis des autres membres Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptySam 18 Déc - 0:31

Citation :
C'est un très bon début en tout cas, je pense que tu peux continuer ta commande ça ne coute rien de toute façon, et si la suite est catastrophique on changera =)

Je n'appelle pas ça rembarrer quelqu'un ça moi ^^' Inutile de me mettre tout sur le dos Haru car dans ma conclusion finale j'étais pour ton idée de continuer. Et je ne vois pas en quoi encore une fois je me défoule sur les autres aussi mais soit si j'ai dis quelqu'un chose qui ne t'as pas fait plaisir il y a les mp pour régler ça bien que je dois avouer que ta réaction me surprend.

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptySam 18 Déc - 0:58

Wow, calmos donc pour mon avis :
Sérieux je le trouve bien et tout Smile j'adore ta création mais j'aurai plutôt mis ça pendant le printemps etc parce qu'on a dit qu'on ferai un thème spéciale hiver ^^ ! Après c'est comme vous voulez, si vous voulez mettre ça et qu'on refasse tout le forum avec la couleur beige etc.. je suis d'acc car la créa est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptySam 18 Déc - 1:36

Ca fait plus automnal que printanier parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin'
Admin'
Chrome

Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un champ d'asperges

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptySam 18 Déc - 22:48


N'allô ♥
Moi je suis pour =)
Malgré que c'est un style un peu "emprunté" si je peu me le permettre de le dire ainsi.
On vois souvent se genre de style et il n'y a pas vraiment de démarcation par rapport aux autres thèmes du même style. Peu importe, il est très joli se header ^^. Je suis sur que se serais une bonne idée que tu continue la commande même si j'avais fais un header pour le prochain thème il va attendre je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptySam 18 Déc - 22:53

Bein publie le Chrome, qu'on compare x) ! ça serait cool de voir tout les header et de prendre le meilleur pour continuer après n_n !
Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
Chrome
Admin'
Admin'
Chrome

Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un champ d'asperges

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 1:30

Voici un petit aperçu de ce que ça pourrais être => Click' !
Si vous n'en voulez pas, c'est pas grave du tout je le mettrais simplement dans ma galerie =)
(ne vous fiez pas au codage juste aux graphiques xP).
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 1:36

Awé...quand même... C'est superbe, faut avouer, bienq ue je trouve les tons fort sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 3:17

Alors (re voila la chieuse ^^)
J'aime beaucoup mais il faudrait ajuster quelque petites chose, genre mettre Adeo plus au dessus et en plus grand car quand on charge la page il n'apparait pas si on ne descend pas avec la souris, et je pense que le nom du forum étant donné qu'il n'est pas encore très connu devrait justement être beaucoup plus en avant =)

L'image est splendide tout comme la typo, j'aime vraiment bravo ! Tout comme le queel et les boutons.
Seulement je suis d'accord avec Naya, le fond vert olive assombrie le thème pourquoi ne pas essayer un ton bleu plus clair genre pastel. Enfin ce n'est qu'une proposition sans voir difficile de juger ^_^

Je le crie haut et fort pour que cette fois mon message soit compris correctement " J'AIME BEAUCOUP "
mais si tu pouvais ajuster ces quelques petites choses ça serait chouette, voila merci beaucoup pour ta participation Chrome =)
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 11:32

Pour le nom d'ADEO , perso , je l'ai en un écran, ça dépend de la résolution de ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 12:01

Pareil que céline =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 14:56

Un pc 17" ne rentre pas dans mon sac dsl et puis il faut bien couper la poire en deux et penser à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 15:11

C'est l'avantage du pc avec une tour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 15:28

Si tu arrives à le prendre avec toi en cours explique moi alors =D
Le mien est petit parce que j'en ai besoin pour l'école mais il est tout aussi performant /aimesonpc/
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version EmptyDim 19 Déc - 15:30

Ben, tu sais, ""j'ai"" 2 pc fixe et un portable. Faut retourner vivre chez papa maman ( si c'est pas le cas ) et squatter leur pc !

Bon de toute façon, si elle veut bouger le " ADEO " elle doit tout recommencer, chose qui doit pas enchanter alors qu'il suffit juste de descendre un peu la page. Le nnom du forum apparaît quand même dans la barre de recherche au pire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à propos de la prochaine version Vide
MessageSujet: Re: à propos de la prochaine version   à propos de la prochaine version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à propos de la prochaine version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Concernant Adeo :: Questions/suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com