Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Règle générale du forum (À LIRE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

Règle générale du forum (À LIRE !) Vide
MessageSujet: Règle générale du forum (À LIRE !)   Règle générale du forum (À LIRE !) EmptyVen 16 Juil - 14:53

Prends le temps de lire les règles avant de te lancer dans le forum Smile :

Tout d'abord, le respect, ici, comme ailleurs, c'est une affaire sérieuse.
On se doit de respecter les autres. Les insultes sont interdites ainsi que les provocations, la discrimination et le racisme.

À t-on le droit d'écrire le langage sms ?
Le langage sms est bien sur interdit. Quand tu écris un message, fais le de manière à ce qu'on comprenne ton message, dit toi qu'on est bébette et que toi tu nous explique comme ci on étais des bons à rien ou des enfants de 4 ans. Bien sur ce n'est pas grave si tu fais des fautes d'orthographes mais essaye d'en faire le moins possible Smile !

La publicité
La publicité est bien sur interdite dans le forum si vous avez moins de 30 messages. Et si vous avez un minimum de 30 messages, vous avez le droit de poster une publicité que dans la rubrique pubs et partenariats ! Le partenariat et autorisé à partir de 5 messages dans la même rubrique. Si vous recevez un mp de publicité, veuillez en avertir les admins du forum. Celui ou celle qui se fera prendre entrain d'envoyé un mp de pub sera avertie puis sanctionné.

Puis-je m'inspirer des autres pour faire des RP ou des poésies ?
Euh, inspiré ? Hum.. Sa me fait rappeler le plagiat, donc non, tu n'as pas le droit. Le plagiat de tout type est interdit. Tu ne sais pas ce que c'est que le plagiat ? Voici une définition :
Plagier c'est :
* s'approprier le travail créatif de quelqu'un d'autre et de le présenter comme sien;
* s'accaparer des extraits de texte, des images, des données, etc. provenant de sources externes et les intégrer à son propre travail sans en mentionner la provenance (ou sans demander la permission);
* résumer l'idée originale d'un auteur en l'exprimant dans ses propres mots, mais en omettant d'en mentionner la source.
J'ai un site qui permet de savoir qui peut plagier qui, alors faite gaffe car tout plagiat est sanctionné !!


Les absences
Vous êtes obligés de nous prévenir de vos absences. Si au bout de deux semaines vous êtes inactifs, votre compte sera supprimé sans préavis.

Que ferais-je si j'ai fait plein de faute de vocabulaire, est ce que je dois faire plusieurs message à la suite ?
Euh non, en haut de ton message, à droite il y a le petit logo "éditer" clic dessus et tu pourras modifier ce que tu veux Smile, trop de message à la suite c'est chiant, c'est moche et ça donne pas envie de lire :/ !

Présentation
Dès l'activation de votre compte ici, vous vous devez de vous présentez dans la rubrique présentation, une fiche de présentation vous est à disposition. Vous disposez de 2 semaines pour votre fiche de présentation sinon votre compte sera supprimé (sans préavis).

Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
 

Règle générale du forum (À LIRE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: La Paperasse :: Règlement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit