Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [French] Ina-Ich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

[French] Ina-Ich Vide
MessageSujet: [French] Ina-Ich   [French] Ina-Ich EmptyVen 17 Déc - 17:06

[French] Ina-Ich R73ziel1

C'est à l'âge de 9 ans qu'INA-ICH découvre son premier instrument : le piano. Sept années de conservatoire lui permettent de maitriser le maniement de son arme de prédilection avec une efficacité redoutable.
Dans son exploration musicale, elle s'expérimente à la composition et finit par y trouver une véritable vocation. Cependant, le piano ne lui suffit plus. En quête de sonorités plus complexes, elle se familiarisera à la MAO, ce qui lui permettra d'exprimer pleinement son gout pour les sons torturés et « agressifs». C'est alors que commence pour elle la quête vers une identité musicale qui reflèterait au plus juste ses émotions et son regard sur l'humanité. Au terme de plusieurs années d'expériences scéniques et riche de ses acquis en MAO, elle ajoute aux multiples cordes de son piano, celle d'une guitare électrique et d'une basse ! Ses textes corrosifs, ses paroles tranchantes telles des lames vous lacèrent sans répit et c'est une fois alliées à la puissance de sa musique , que la machine de guerre INA-ICH prend alors tout son sens. Et c'est d'une voix tantôt douce, tantôt déchirante qu'elle nous attire alors vers une douloureuse introspection. Et l on se surprend alors à prendre plaisir à cette douce torture et à en redemander encore .

C'est une chanteuse que l'ont m'a faite découvrir il y à 2 ans à peu près. Je n'avais pas directement accroché, mais finallement, elle allant voir plus loin, j'ai plutôt été conquise par sa voix et son style. Un genre rock agressif, comme décrit dans sa biographie, des paroles qui font limites un peu émo, mais au fond, elles sont fort appréciables. Elle n'a à l'heure actuelle, sortis que son album, il me semble.

Voici quelques chansons que j'avais appréciées:

Ame armée:
Spoiler: