Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel de ces films iriez vous voir ?
Donnant donnant
Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_lcap0%Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hors la loi
Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_lcap0%Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mange, prie, aime
Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_lcap20%Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mords moi sans hésitation
Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_lcap40%Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Resident Evil : AfterLife
Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_lcap40%Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
The dinner
Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_lcap0%Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The town
Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_lcap0%Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] Vide
MessageSujet: Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010]   Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010] EmptyDim 10 Oct - 1:44

Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010]

Salut les cinéphiles ^_^ Voila un petit sondage pour voir quel est le film, ou les films qui vous donne(ent)
envie d'aller au cinéma en ce beau moi d'octobre. Ou peu-être avez vous déjà été voir l'un d'eux, si oui
raconter nous ! Qui sait peu être que vous arriverez à en convaincre d'autres =)

Je récapitule les sorties d'octobre 2010 :

DONNANT DONNANT
HORS LA LOI
MANGE, PRIE, AIME
MORDS-MOI SANS HESITATION
RESIDENT EVIL : AFTERLIFE
THE DINNER
THE TOWN

Si vous avez été voir un film qui ne se trouve pas dans la liste je vous invite à le rajouter à la suite du
sujet des sorties d'octobre et donner votre avis également à la suite de ce message ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel de ces films iriez vous voir ? [octobre 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Septième Art :: Films :: Sorties-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com