Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ton style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiTTLEBEE
Membre
Membre
LiTTLEBEE

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 12:30

Plutôt >Rock ; Punk ; Gothique ?
0u bien Liberty ; Flash ; Baba Cool ?

Ta coiffure ; tes vêtements ; tes accessoires indispensables ...!

Dis nous tout Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 16:32

Mon style, je change tellement que je ne sais même pas ^^
La je suis plutôt dans ma période décontractée disons, mon jeans est devenu mon meilleur ami !
Ma coupe... j'ai coupé mes cheveux et ils sont mi long maintenant (le regret hante toujours mes nuits)
Comme accessoire, mon portable bien sure ! Toujours autant de porte clefs de toutes formes pour mes 2 clefs ^^'
J'adore mon sac Oilily on sait tout mettre dedans ! (Je suis sure que Mary Poppins avait le même)
Voila je pense que c'est tout (pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 19:48

Mon style : décontracté
Jm'en fiche un peu, je porte des baggie, des jeans, et parfois des robes, je m'en fiche ^^.
Disons qu'à la limite je prend mes habits au hazard et je l'ai mets, tant que ce n'est pas ridicule et que c'est jolie..
J'ai des cheveux mi long <3 et... parfois je l'ai attache, parfois je me fais des nattes, des couetes, des chignons, franchement sa varie grave.
Et aussi qui n'a pas de portable bien sur :p (je vais bientôt prendre un blackberry héhé Smile !)
Mon sac ? Je mets très souvent du h&m, mon sac eastepak est déchiré Sad !
J'suis pas la fille qui se sens 'fraiche' je m'en fiche un peu du look, on aime le mien ? tant mieux, on aime pas ? tant pis (même si je n'ai jamais eu de remarque genre "tu t'habilles mal !")
Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
LiTTLEBEE
Membre
Membre
LiTTLEBEE

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 20:01

Huhu et bien Moi je n'ai pas de portable !
(: !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 20:31

Houlà! Smile
Alors ma coiffure, maintenant je suis blonde avec des mèches noirs mais avant j'ai eu du mauve, rose, rouge, orange, roux, .... J'avais même à un moment la moitié de ma frange rose et le reste blond platine ^.^
Mon style vestimentaire est plutôt simple, jeans, tee shirt,...
Et mes accesoires indispensables heu... Je n'en ai pas Razz
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 21:05

Tu as changé plus souvent que moi de couleur ! =D
Cet été j'étais blonde, en début septembre j'ai fais marron et la je suis retournée à ma couleur naturelle cuivre (la fille qui ne sais pas ce qu'elle veut ! ^^')

Tiens tu as un blog non ? si oui publie ton adresse dans pub ! On ira voir ^.^
(je sais que je suis tombée une fois dessus mais je ne sais plus ou)
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLEBEE
Membre
Membre
LiTTLEBEE

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 21:13

Dans sa signature : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 21:54

Meuh pourquoi je ne peux passer laisser le lien? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyVen 1 Oct - 22:53

Ah si bien sûre =D je suis vraiment fatiguée désolé....
Bon alors je vais y faire un tour maintenant que je sais ou se trouve le lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLEBEE
Membre
Membre
LiTTLEBEE

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 26

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptySam 2 Oct - 10:44

Huhu Smile ... &Toi tu as un blog Nalika ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptySam 2 Oct - 12:36

Oui on ferai bien un sujet genre pour tous se donner son facebook et blog si on a :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptySam 2 Oct - 21:42

Non j'ai plus de blog et je dois encore m'inscrire sur facebook (si si une jour j'y arriverais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada
Membre
Membre
Sawada

Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Behind you !

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyDim 3 Oct - 19:51

Moi je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, mais on dit de moi que j'ai le style des rappeurs américain !

Au niveau coiffure c'est super simple, des cheveux court en spike ! Jamais de colo' (beeek), j'aime mes cheveux noir =p

Et accessoires indispensables sont mes 2 chaînes et ma bague ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyDim 3 Oct - 19:59

Ah t'es cheveux sont noirs pour finir?
Monsieur "non mes cheveux sont bruns" u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sawada
Membre
Membre
Sawada

Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Behind you !

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyDim 3 Oct - 20:00

A force que tout le monde me le dit, j'ai fini par le croire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyDim 3 Oct - 20:04

Ahh!!! Bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyMer 15 Déc - 21:24

Anthony tu as oublié de dire que tu ne t'habillais qu'en ECKO et que mettre autre chose serait un drame --'
Moi je n'ai pas de style particulier je mets le plus souvent des jeans, pulls, T-Shirt, tuniques ... Enfin ça varie
J'ai les cheveux mi-longs et une franche devant les yeux ( je vais la couper celle-là elle saoule mes parents et puis ça devient moche à la fin XD ) mon frère ainé et certaines personnes dans mon école disent que j'ai la coupe à l'émo --'
Mes accessoires indispensable euh ... les boucles d'oreilles je ne supporte pas de ne pas en avoir et des bracelets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre
Membre
Naya

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyMer 15 Déc - 21:38

Par la passé, j'ai faillit être émo en prétendant être visual kei, mais finallement, j'ai pas le pgysique assoartis, néanmoins j'ai eu les cheveux, Noirs, noirs bleuté, noirs violine, aubergine, rouge, orange, décoloré jaune/orange, là je suis cuivré c'est immonde et je vise le blond

Je me coupe les cheveux moi-même, c'est économique, je suis trop warrior yes Very Happy

Et niveau fringues, je suis quasi toujours en noirs voir bleu foncé.
Des fois je fais ma kikoo lol 8D

Toujours en converses, j'adhère pas aux autres godasses, même si à la fin de l'hiver, j'ai plus de pieds.

Et niveau style global, j'kiff l'association " survet " + un top. Ca me moule le gras et les seins, c'est top 8D

En gros, je suis trop stylée *se jette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? EmptyMer 15 Déc - 23:39

Je viens de me teindre en blonde... allez savoir pourquoi ^^'

Vive les converses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ton style ? Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style ?   C'est quoi ton style ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ton style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Blabla :: Discussions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit