Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Death Note (manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyLun 30 Aoû - 23:47

Death Note (manga) Deathnotewallpapers0002lv5

Fiche Technique

Titre original : Death Note デスノート, (desunōto)
Nombre de volumes : 12
Nombre de Chapitres : 108
Mangaka : Takeshi Obata
Scénariste : Tsugumi Ōba
Éditeur au Japon : Shueisha
Sortie au Japon : 1er manga le 17 juin 2006
Éditeur Français : Kana
Sortie en France : 1er manga le 19 janvier 2007

Histoire

Tout commence, lorsque dans le monde des shinigamis (monde des dieux de la mort), où l'un de ces
shinigamis s'ennuie à mourir décide de faire tomber sa Death Note dans le monde des vivants, Yagami Raito
un jeune lycéen intelligent ramasse la Death Note, en l'ouvrant il découvre qu'il s'agit d'un cahier possédant
le pouvoir de tuer des humains à condition de connaître le nom et le visage de la personne à tuer, ce cahier
peut tuer à distance par des crises cardiaques si la cause de la mort n'est pas précisée. Il décide de l'utiliser
afin d'éliminer tous les meurtriers de la planète pensant ainsi faire la justice à sa façon. C'est alors qu'interpole
s'en mêle trouvant anormal ces décès de crises cardiaques massives de meurtriers. Interpole décide de faire
appel à L un détective au visage inconnu ayant résolu plusieurs enquête planétaire, commence ainsi une traque
mutuelle entre ces deux personnages, chacun devant éliminé l'autre en premier.
(source:www.our-deathnote.com)

Death Note (manga) Coverdeathnotet1es4 Death Note (manga) Coverdeathnotet2nv9 Death Note (manga) Coverdeathnotet3kn9 Death Note (manga) Coverdeathnotet4lc1 Death Note (manga) Coverdeathnotet5bj9 Death Note (manga) Coverdeathnotet6pj2

Death Note (manga) Coverdeathnotet7rr1 Death Note (manga) Coverdeathnotet8jc2 Death Note (manga) Coverdeathnotet9il6 Death Note (manga) Coverdeathnotet10lc6 Death Note (manga) Coverdeathnotet11mv1 Death Note (manga) Coverdeathnotet12xy8

Mon avis

J'adore Death Note ce manga a du génie! Le suspense, la stratégie, les mauvaises intentions,...
ça m'a accroché dés le début. J'ai d'abord commencé à connaitre Death Note avec l'anime, où les
rebondissements sont parfois mieux transmis (mais ça m'a pasempêché d'achéter les 2 premiers tome).
Mais croyez moi le manga ne perd pas de son charme, (en réalité je suis un peu plus loin que le tome 2
actuellement ^^) la suite de la série est trés prenante. Un manga à avoir dans sa petite bibliothéque à
tout prix ^^

Note 18


Dernière édition par Nalika le Mar 31 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMar 31 Aoû - 0:39

Ah Very Happy ! franchement, il est super !! je kiff ce manga Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
Tsukino Mai
Graph' Addict !
Graph' Addict !
Tsukino Mai

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Zéro <3

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyJeu 2 Sep - 1:57

Génial, j'adore ce mangas même si la fin ma un peu déçu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMar 28 Sep - 19:47

Perso' je ne l'ai jamais lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Fondatrice
Fondatrice
Matsuri

Messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi :o !

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMar 28 Sep - 19:50

tu devrai le lire, il est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adeo.forumactif.com http://fun-sweets.skyrock.com http://
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMar 28 Sep - 19:55

Je ne pense pas :/
ça à fait vraiment phénomène de mode et comme je ne suis pas la mode, ça ne me dit rien :/
(Oui je suis bizarre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMar 28 Sep - 23:25

Crois moi, à la sortie de l'anime je suis tombée dessus par hasard (et la il n'y avait pas encore eu cette vague de popularité) et dés le 1er épisode j'ai été prise par l'histoire ! Tout les jours en rentrant de l'école j'allais voir si un nouveau épisode était sorti tellement que j'étais accro ! L'histoire est très bien ficelée, il y a un suspense terrible. Regarde au moins les 2 premiers épisode si tu n'as pas envie de perdre tes sous, rein que pour voir l'atmosphère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMer 29 Sep - 7:42

Ok je ferai un effort XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Membre
Membre
Ash

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis //ZBAAAF//

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMer 29 Sep - 20:17

Et après ça, tu en seras accro, et tu remercieras Nalika, parce que Death Note c'est trop biiiiiien \o/ *meurs*

Sérieusement, j'ai aussi beaucoup aimé, les personnages sont attachants et le scénario est super (:
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Admin'
Admin'
Haru

Messages : 482
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyMer 29 Sep - 20:43

Effectivement c'est un très bon manga ! Histoire super bien ficelée, personnage attachant, enfin du bonheur quoi ^-^

Mais comme beaucoup, j'ai été déçu par la fin ! >_>

Edit: Ici Sawada, erreur terrible, j'ai posté avec le compte d'Haru XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Membre
Membre
Ash

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis //ZBAAAF//

Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyJeu 30 Sep - 20:29

Fausse joie, j'ai cru qu'Haru avait finalement dévoré les 12 tomes, c'est cruel ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) EmptyJeu 30 Sep - 23:59

Oui moi aussi !! ^_^
Bon on va devoir attendre pour savoir le fin mot de cette histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death Note (manga) Vide
MessageSujet: Re: Death Note (manga)   Death Note (manga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death Note (manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lectures :: Ouvrages et autres :: Mangas et animes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com